Cela fait déjà plus d’une année que notre jolie petite mannequin à la bouille un peu boudeuse, fait fondre beaucoup d’entre vous au travers de nombreuses parutions presse…
Comme je l’avais précisé dans le blog d’octobre 2016 (cliquer ici), cette campagne -encore une fois assez décalée- devait se dérouler par la diffusion de plusieurs de ces « arrêts sur image » comme des instants de vie dont notre nouvelle petite égérie en est l’héroïne.
Pour « le chapitre 2 », vous allez ou peut-être avez-vous déjà découvert notre petite Louise (c’est son véritable prénom), affichant cette fois un rire radieux, qui la rend tout aussi craquante que précédemment !
J’espère que cette nouvelle mimique vous apportera à la fois beaucoup d’amusement et d’émotion.
Une campagne, comme je le dis souvent, qui doit rappeler simplement que sans vos enfants, vous n’auriez jamais un projet d’acquérir « la maison de famille », voir même de le faire construire intégralement. C’est clair ! Et c’est sans doute la raison sous-jacente de la présence de cette petite fille… Elle devient avec évidence le sujet principal de ce que nous qualifions depuis 25 ans « les cadres de vie ».
Remerciements à Morgan LHOMME photographe, et David STIENS, notre Directeur Artistique, de nous offrir une si belle campagne !
A lire aussi : LETTRE A LA PETITE LOUISE du 4 nov. 2016 (cliquer ici.)